Organisez votre événement

ANNIVERSAIRE

Vous souhaitez organiser l’anniversaire de votre enfant.
Nous mettons à votre disposition pour l’après midi, une salle de reunion dédiée à votre usage exclusif. Un guide vous sera également affecté afin de proposer aux enfants une visite guidée du musée avec la possibilité de s’installer aux commandes d’un avion de chasse . Contactez nous pour connaitre nos conditions.

Contactez-nous

SÉANCE PHOTO OU TOURNAGE

Une séance photo ou un tournage (mode, publicité, mariage, reportage…)
Nous mettons à disposition l’ensemble de nos espaces intérieurs et vous offrons un accès privilégié aux avions et aux collections pour votre événement. Pour une séance en extérieur, les équipes du musée s’adaptent à vos besoins et peuvent mettre plusieurs avions en situation. Les tournages par des médias ou dans le cadre de documentaires sont accueillis à titre gracieux, merci de nous contacter.

Contactez-nous

SÉMINAIRE OU RÉUNION D’ENTREPRISE

Un séminaire pour votre entreprise, votre association, votre club.
Nous vous proposons notre salle de réunion de 50 places assises entièrement équipée pour la vidéo projection. Prestation repas (assis ou debout) avec votre traiteur ou le nôtre. Visite guidée envisageable avec possibilité de s’installer aux commandes d’un avion de chasse. Nos horaires pourront s’adapter à votre demande. 

Contactez-nous

VISITE GUIDÉE D’EXCEPTION

Une visite guidée d’exception pour tout connaître du musée.
Nous vous proposons, en plus de la visite guidée, un accès aux ateliers de restaurations ainsi qu’aux espaces non accessibles au public sur des horaires réservés ou les collections du musée seront entièrement mises à votre disposition. Ces plages horaires réservées sont déployées sur les périodes ou le musée est habituellement fermé (lundi et mardi, matinée des week end, soirées). Une prestation restauration légère peut vous être proposée en sus avec votre traiteur ou le nôtre. 

ÉVÉNEMENTS SPÉCIAUX

Un événement particulier (exposition de véhicules, concert, spectacle, repas d’entreprise etc…)
Le musée met à disposition ses espaces sur un mode privatisé ou non. Nous pouvons déployer pour votre événement une surface de 1000m2 en intérieur et de 5000m2 en extérieur (non couvert). Pour une prestation repas, celle-ci peut s’envisager sur le mode assis ou debout avec votre traiteur ou le nôtre. Elle implique la privatisation du musée et pour cela ne peut être organisée qu’en soirée ou sur les jours de fermeture du musée (lundi et mardi). Pour les autres types d’évènements, une restauration légère peut être envisagée.

Contactez-nous pour organiser votre événement
Privacy Settings
We use cookies to enhance your experience while using our website. If you are using our Services via a browser you can restrict, block or remove cookies through your web browser settings. We also use content and scripts from third parties that may use tracking technologies. You can selectively provide your consent below to allow such third party embeds. For complete information about the cookies we use, data we collect and how we process them, please check our Privacy Policy
Youtube
Consent to display content from Youtube
Vimeo
Consent to display content from Vimeo
Google Maps
Consent to display content from Google